Lune de miel et voyages

Une lune de miel est une fête après le mariage.

La lune de miel

C’est une excellente excuse pour être un peu plus extravagant que d’habitude, bien sûr. Mais il n’y a pas de règle en ce qui concerne votre lune de miel – si vous voulez aller à Cuba avec votre nouvelle épouse et tous vos amis, pourquoi pas? De même, si vous avez toujours rêvé de faire du trekking dans les Alpes, de parcourir l’Asie en sac à dos pendant six mois ou de vous rendre sur une île fantastique tout compris, c’est l’occasion idéale !

Le budget

Commencez par décider combien vous pouvez vous permettre de dépenser.. Il est facile de s’emballer lors de la planification d’une lune de miel. Il est donc important de savoir combien d’argent vous pouvez vous permettre confortablement. N’oubliez pas de laisser un peu de place dans le budget pour les activités (plongée, massage en couple ou dîners raffinés) pendant votre absence.

Vous pouvez également à vos invités de contribuer à l’ensemble de ce voyage ! Ce service est désormais offert par d’innombrables agences et grands magasins. Les brochures de vacances vous vendront un certain type de lune de miel, souvent sans différence perceptible entre les offres. Si vous recherchez quelque chose d’un peu plus unique, parcourez les librairies ou les bibliothèques, pour compulser des guides et Internet, pour déterminer ce que vous voulez et où vous voulez aller.

Avant de réserver quoi que ce soit, vérifiez le temps il fera pendant la période de l’année de votre voyage.

Vous vous épargnerez ainsi de mauvaises surprises comme la période des ourgans dans les Caraïbes. Si une destination vous tient particulièrement à cœur, mais que le temps va être horrible, pensez à passer une nuit ou deux dans le pays immédiatement après votre mariage. Et ensuite une lune de miel plus longue quand le temps est parfait. Assurez votre tranquillité d’esprit Achetez une assurance. Si vous vous faites volez votre sac à dos, si votre avion est retardé ou si votre passeport tombe sur la plage, vous voudrez être couvert. Assurez-vous également que la limite d’objets de valeur couvre le coût des nouvelles bagues que vous portez toutes les deux.

Dans votre département ?

Vous êtes Prestataire ?

Ou vous possédez un service que vous désirez intégrer sur notre site internet, alors inscrivez-vous afin de mettre en valeur votre service. Vous aurez une plus grande visibilité et vous serez inclut dans notre annuaire de mariage.