Enterrement de vie de garçon

Avant de vous passer la bague au doigt avec votre épouse, pourquoi ne pas organiser un enterrement de vie de garçon ?

Ce temps fort vous permettra de rassembler vos amis les plus proches, lors d’un temps convivial et chaleureux.
C’est surtout l’occasion de pratiquer une activité ludique, parfois fort en adrénaline, comme le paintball ou du karting.
Des sensations fortes et de nombreux fou-rires en perspective. De quoi donc resserrer encore plus les liens d’amitiés qui vous unissent !

Quand on est le marié ?
Vous devrez tout d’abord élaborer votre liste d’invités, afin de déterminer qui sera présent à cette soirée.

Les enterrements de vie de garçon peuvent avoir lieu presque n’importe où. Un enterrement de vie de garçon implique généralement une combinaison des éléments suivants: boissons alcoolisées, strip-teaseuses, jeux d’argent (peut-être pas dans cet ordre).

Mais, la tendance actuelle est à un week-end passé à se lier lors d’un jeu grandeur nature en forêt par exemple. D’autres planifient des aventures riches en adrénaline, telles que le rafting en eaux vives, le parachutisme ou l’escalade.

Les enterrements de vie de garçon peuvent impliquer un week-end à Paris, une partie de golf et un bon dîner au steak, ou une soirée chic dans un bar à cigares. Bien sûr, les voyages de week-end impliquent des frais de déplacement et des dépenses connexes. Si le temps presse ou si toutes les parties concernées respectent le budget, un bar local, une chambre d’hôtel ou l’appartement du futur marié sont idéaux pour les enterrements de vie de garçon.

Pour de plus amples idées, parcourez le site sedireoui.fr, afin de trouver des idées pour organiser votre enterrement de vie de garçon !

Quand on est les amis ?
En tant qu’homme responsable, vous êtes responsable du marié, et la fête entre célibataires est centrée sur le marié.Donc, évitez les accidents.Assurez-vous que les gens ne rentrent pas chez eux en état d’ébriété: louez une limousine ou un service de voiture pour la nuit, faites-vous conduire par un chauffeur désigné ou assurez-vous que tout le monde prend le taxi pour rentrer chez vous. Apportez assez d’argent pour que tout le monde rentre à la maison en toute sécurité. Soyez sournois : cotisez-vous avec les autres garçons et proposez un plan ingénieux pour surprendre le marié. Faites attention au marié. Certaines personnes aiment humilier et taquiner le marié à la soirée entre célibataires; par exemple, ils le saoulent, prennent des photos compromettantes de lui ou lui rasent tous les poils de la poitrine. Que vous soyez impliqué ou non dans ces singeries, lorsque le marié dit « Arrêtez-vous », cela signifie que vous devez vous arrêter. Le partage des coûts est égal entre tous les participants à la fête (sauf le marié). Soyez créatif – une nuit de plaisanterie peut sembler une bonne idée, mais un week-end d’escalade en eau vive peut être plus mémorable à long terme.

Dans votre département ?

Vous êtes Prestataire ?

Ou vous possédez un service que vous désirez intégrer sur notre site internet, alors inscrivez-vous afin de mettre en valeur votre service. Vous aurez une plus grande visibilité et vous serez inclut dans notre annuaire de mariage.