La pièce montée

La pièce montée

La pièce montée est un moment gourmand lors de votre réception et avant de faire place au bal. Autant dire qu’il ne faut pas manquer ce moment incontournable, sorte d’apothéose de votre mariage ! Suivez les conseils du site sedireoui.fr en la matière !

Traditionnellement, la pièce montée est composée de choux caramélisés. Pour autant, il ne demeure pas essentiel d’avoir recours à ce passage obligé et de nombreux pâtissiers vous proposent de nombreuses alternatives.

Le Wedding Cake

Le wedding cake nous vient tout droit des États-Unis. Il s’agit de très beaux gâteaux montés sur plusieurs étages et composés de fruits mais aussi de rubans et de fleurs. En général, l’extérieur est réalisé avec de la crème au beurre et de la pâte à sucre pour pouvoir obtenir les formes et les décorations souhaitées. L’intérieur est quant à lui composé en fonction de votre imagination. Cette pièce montée se révèle toujours spectaculaire et assortie à votre mariage.

Les Cupcakes

Les cupcakes font fureur lors d’un mariage. Il faut dire que ces délicieux petits gâteaux sont accompagnés d’une crème légère et peuvent être composés de couleur et répondre à tous les desiderata. Guère étonnant par conséquent qu’ils fassent fureur depuis plusieurs années. Le résultat visuel est tout simplement excellent. C’est l’occasion d’offrir une version miniature de votre gâteau de mariage à chacun de vos invités. Une tour de cupcakes apportera une touche sucrée et décalée à votre mariage ! Vous pouvez personnaliser vos cupcakes pour correspondre au thème et aux couleurs de votre mariage. Effet garanti !

Douceur de macaron

Disponibles dans nombres parfums, des macarons sont idéaux pour apporter une touche « chic » à votre réception. Vous aurez bien sur l’embarras du choix en termes de saveurs, du caramel à la fraise en passant par la pistache et la vanille. Une farandole de couleurs qui sera parfaite pour coller au mieux aux termes de votre réception. Élégants et originaux, vous pourrez même remplacer les traditionnelles dragées par des macarons pour vos invités. Une touche de raffinement qui sera très apprécié par vos convives !