Marié

Le statut du marié fait rentrer l’homme dans une nouvelle ère. Il va ainsi s’engager pour la vie avec son épouse, la mariée.

Un acte qui est loin d’être anodin, l’échange des vœux devant les témoins, la famille et les proches revêt un caractère quasi sacré. Le mariage représente encore un engagement fort de nos jours. Prêt de 230 000 mariages sont célébrés chaque année en France.



Le futur marié devra accompagner donc sa compagne à l’autel, mais aussi dès le départ dans les nombreuses démarches qui les attendent : préparatifs du mariage, réservation de la salle de réception, choix des alliances, du traiteur, du DJ, du magicien, du photographe etc.

Le couple devra également déterminer s’il s’unit à l’église ou simplement civilement. 

De son côté le marié aura également fort à faire avec des taches qui le concerne exclusivement comme le choix du costume de marié, des accessoires, des chaussures, de la cravate et nœud papillon.

Pourquoi-nous ?

un époux sublime, qui concentrera aura toutes les attentions le jour du mariage !

Avant le grand saut, il pourra également réunir ses meilleurs amis pour organiser un enterrement de vie de garçon. Un passage quasi obligé qui doit être placée sous le signe de la bonne humeur. L’enterrement de vie de garçon en effet bien évolué ces dernières années. C’est l’occasion pour le marié de s’amuser avec ses meilleurs amis lors d’activités ludiques comme du Paint Ball ou un saut en parachute. Sensations fortes garanties !

Sur le site sedireoui.fr vous trouverez de nombreux conseils pour réussir toutes ces tâches. Le blog permet notamment d’aborder toutes les problématiques auxquelles sont confrontés les mariés.

Vous êtes Prestataire ?

Ou vous possédez un service que vous désirez intégrer sur notre site internet, alors inscrivez-vous afin de mettre en valeur votre service. Vous aurez une plus grande visibilité et vous serez inclut dans notre annuaire de mariage.