Location de voitures

Si vous voulez rendre votre mariage plus serein, il peut être intéressant de louer une voiture de collection. Voici 10 choses à savoir. Louer une voiture de collection peut rendre votre journée de mariage unique.

Louer une voiture de collection peut rendre votre journée de mariage unique. Les voitures de collection sont un moyen de transport chic et inhabituel qui vous permettra, à vous et à votre future mariée, d’effectuer une entrée impressionnante.
1- L’avis et réputations
Pour éviter toute déception, choisissez une société de location bien réputée. Consultez les avis en ligne sur l’entreprise, ses véhicules et son service.

2- Réservez très tôt
Il est essentiel de trouver la bonne compagnie pour louer une balade vintage, puis de la réserver 12 à 18 mois avant votre mariage.

3- L’etat du véhicule
Il est recommandé d’inspecter l’état du véhicule, y compris ses pièces mécaniques et sa carrosserie, avant de signer un accord. Quelques éléments importants à rechercher sont un climatiseur qui fonctionne correctement, des lumières, des fenêtres et des portes bien fixées et un intérieur et un extérieur bien entretenus. Même si votre mariage aura pris un peu de temps, cela vous permet de savoir comment la société s’occupe de ses véhicules.

4- L’espace
En raison de son espace limité, une voiture de collection ne peut accueillir que le couple de mariage. Vous voudrez peut-être louer une ou deux voitures pour les accompagnateurs. En outre, la responsabilité signifie que vous ne pourrez probablement pas conduire la voiture. Louer une voiture vintage vient généralement complet avec un chauffeur en uniforme.

5- Le dépôt
Attendez-vous à payer au moins un dépôt non remboursable de 100 euros.

6- L’assurance
La réservation d’une entreprise automobile qui n’a pas d’assurance vous laissera, à vous et à l’entreprise, responsables en cas d’accident. Pour éviter les accidents financiers, choisissez une entreprise digne de confiance, agréée et assurée. Demandez une copie de la licence et de l’assurance et, le cas échéant, vérifiez qu’elle est à jour avec l’organisme de réglementation et la compagnie d’assurance.

7- Les frais de location de voitures anciennes
Devis: pour éviter les frais cachés, demandez toujours un devis tout compris. Il devrait inclure la taxe de vente, l’assurance et tous les frais de licence, les frais de haute saison et de ravitaillement. Les forfaits de mariage peuvent coûter environ 250 euros pour deux heures d’utilisation du véhicule, transport aller-retour compris. Attendez-vous à payer jusqu’à 900 euros pour une utilisation plus intensive du véhicule, y compris le transport vers des destinations illimitées, des séances de photos et l’affichage des véhicules. Gratuité pour le conducteur: les sociétés de location suggèrent généralement une gratification de 15 à 20% du coût de l’embauche. Les clients peuvent donner ceci au chauffeur ou le faire ajouter à la facture.

8- La couleur
Les voitures de collection existent en différentes couleurs, vous pouvez donc en choisir une qui correspond à votre thème de mariage. Si vous souhaitez que le constructeur automobile fasse correspondre les rubans et les fleurs de la voiture avec votre couleur, vérifiez avant de signer le contrat.

9- La réservation
Assurez-vous que votre tour est réservé que pour vous ce jour-là. Si la réservation est double, il est probable que vous payerez un supplément si quelque chose est légèrement retardé.

10- L’entraînement
Cela peut sembler idiot, mais c’est bien de mettre sa tenue de mariage, sa robe et son costume, et de s’entraîner à entrer et sortir de la voiture. Les véhicules d’époque ont des formes, des tailles et des hauteurs différentes de celles des voitures modernes.

Cela peut sembler idiot, mais c’est bien de mettre sa tenue de mariage, sa robe et son costume, et de s’entraîner à entrer et sortir de la voiture. Les véhicules d’époque ont des formes, des tailles et des hauteurs différentes de celles des voitures modernes.

Dans votre département ?

Vous êtes Prestataire ?

Ou vous possédez un service que vous désirez intégrer sur notre site internet, alors inscrivez-vous afin de mettre en valeur votre service. Vous aurez une plus grande visibilité et vous serez inclut dans notre annuaire de mariage.