Pour votre mariage, demander à vos invités de vivre une expérience unique, en inscrivant sur votre liste de mariage un splendide vol en montgolfière avec Air Berry. Prenez de la hauteur, vous passerez un moment fantastique entre ciel et terre !

Quoi de plus romantique et original que de faire un tour en montgolfière pour célébrer votre union ? L’espace d’un vol, laissez-vous guider par la force du vent et découvrez le plaisir de voler dans un magnifique paysage.

Les vols, en raison des conditions climatiques, sont effectués tôt le matin ou le soir avant le coucher du soleil. La majorité se réalisent généralement d’avril à octobre. L’altitude et la vitesse sont deux facteurs qui dépendent, d’une part, du pilote mais aussi du temps.

Si le vent s’avère plus rapide que 12km/h l’envol ne pourra pas se faire. En se laissant tracter par le vent, la trajectoire ne sera jamais la même. Cependant toutes les couches de l’atmosphère ont un vent avec une direction différente.
Ce phénomène n’est pas systématique. Encore une fois, cela dépend de la météo. L’altitude du vol sera entre 1 et 1500 mètres. En fonction de vos envies mais également du relief que vous survolerez, vous pourrez choisir d’effectuer un voyage haut ou plutôt bas. La tenue d’un vol en montgolfière est simple : chaussures de marche, pantalon et manches longues. N’oubliez pas de vous munir d’une veste chaude.

Enfin, pour les personnes étant souvent prises de panique par la hauteur, la montgolfière ne vous donnera pas cette sensation. Aucunement rattachée au sol (comme un pont ou une échelle), le phénomène de vertige n’existe pas. Vous pourrez en toute tranquillité apprécier la beauté de l’horizon et pourquoi pas réaliser de superbes photos souvenirs.

Vous êtes Prestataire ?

Ou vous possédez un service que vous désirez intégrer sur notre site internet, alors inscrivez-vous afin de mettre en valeur votre service. Vous aurez une plus grande visibilité et vous serez inclut dans notre annuaire de mariage.