Planning forme et minceur avant le mariage

Planning forme et minceur avant le mariage

Vous voulez être resplendissant(e) pour votre mariage ? Avant votre union prenez le temps de vous préparer avec un rétro planning qui vous permettra d’être au top de votre forme le jour de votre union.

Attention cependant à ne pas vous fixer des objectifs irréalisables car le jour J vous vous aurez beaucoup de choses à penser et ce n’est pas le meilleur moment pour entamer un régime draconien.

Ce dernier régime doit être ludique et ne pas avoir d’influence sur la livraison de votre robe de mariée ou de votre costume. Car si les écarts entre les essayages et la livraison sont trop importants cela posera de gros problèmes de retouches !

Pour vous débarrasser de ces kilos en trop, le principe est simple : adoptez une saine et équilibrée, sans frustration. Profitez-en pour revoir votre alimentation. Éviter les crises Nutella et réflexe coca. Manger léger, sain et équilibré, c’est possible, à condition aussi de réviser son mode de vie.

Dès que l’occasion se présente, pensez à faire un peu de sport ou simplement marcher. Il est recommandé de se dégourdir les jambes au moins 45 minutes par jour pour être en forme, afin de réduire les risques d’obésité. Vous pouvez également solliciter vos amis qui répondront à coup sûr présent pour aller faire un peu de sport avec eux, de la natation, du vélo. Faire le ménage permet également de dépenser des calories. Le programme national nutrition santé indique que les efforts, quelques qu’ils soient, du jardinage au ménage, sont tout à fait indiqués pour vous maintenir en forme. Le gouvernement a également mis en place un site Internet une application gratuite sur le site mangerbouger.fr.

Cure minceur en thalassothérapie

Vous pouvez-vous offrir ou vous faire offrir également un séjour en centre de thalassothérapie. Ce dernier propose de plus en plus des cures minceur. Compter en moyenne 150 euros par séance. Consultez les sites des centres thermaux ludiques.

Si votre budget de mariage n’est pas conséquent vous pouvez également combattre la cellulite avec de la crème avec une implication quotidienne. Pour renforcer l’efficacité de cette dernière vous pouvez également faire l’acquisition d’appareils de massage manuel qui permettra une action directe sur les capitons. Si votre cellulite est revanche bien présente, diverses méthodes en termes de remodelage sont proposées par des instituts, permettant de réduire la cellulite la stimulation des zones graisseuses.

Enfin il existe des shortys et des culottes réalisées à partir de textile innovant qui renferment des substances encapsulées, qui vont se libérer sur les parties superficielles de la peau.