Maigrir avant son mariage

Maigrir avant son mariage

Régime hyper protéiné

Même si vous êtes assurée d’être la reine de la journée, rien ne vous empêche de parfaire votre silhouette. Voici quelques conseils en la matière. Deux semaines avant votre union, entamez un régime hyper protéiné. Nous préconisons un sachet au petit déjeuner puis au dîner. Attention cependant à ne pas prolonger ce régime au-delà de deux semaines.

Vous pouvez également accentuer ce régime par des boissons et des gélules. Pour parfaire le tout, vous pouvez porter une gaine pour aplatir votre ventre et vos fesses ainsi qu’un panty. Ce dernier fera disparaître votre culotte de cheval.

Massage minceur

En complément vous pouvez-vous offrir un massage minceur auprès d’une professionnelle. Cette dernière effectuera un palper/rouler manuel et un drainage. C’est l’occasion de faire disparaître rapidement quelques rondeurs que vous voulez oublier pour le jour de votre mariage. Ces massages ne sont toutefois pas donnés, car il faut compter en moyenne entre 5 et 10 séances. L’avantage c’est que au moins les massages sont efficaces et permettre de perdre à minima une taille.
Crème minceur

Si votre budget de mariage ne permet pas de vous payer les services d’une masseuse professionnelle, vous pouvez opter pour une crème minceur. La régularité es de mise, avec une application le matin le soir. Le produit ciblé améliorera la qualité de votre peau et atténuera l’aspect peau d’orange. Un conseil : privilégiez davantage une texture onctueuse et riche. En effet ces dernières vous obligeraient à masser davantage pour pénétrer dans la peau. Commencez votre massage par le bas du corps pour remonter. Tourner dans le sens des aiguilles d’une montre, au niveau du ventre.

Opération escaliers !

Pour perdu poids à moindre coût, empruntez par exemples inscrits les escaliers. Vous pouvez également si vous emprunter des transports en commun et descendre à une station plus tôt et terminer le trajet à pied. Il est recommandé ainsi de marcher au minimum une demi-heure par jour. Surtout ne fait pas de provisions de confiseries et autres bonbons. Cachez ces gâteaux dans un endroit fermé à clef pour ne pas succomber à la tentation !

Autres astuce d’un point de vue diététique : boire un verre d’eau plate avec un jus de citron. Ce breuvage est un excellent moyen de nettoyer votre système et toxines accumulées pendant le sommeil.

Pensez également à bien vous hydrater. Il est recommandé de boire 1,5 d’eau par jour. Cela permet à la fois de s’hydrater et de combler votre appétit.