Bronzer avant le mariage

Bronzer avant le mariage

Après avoir évoqué le soin de votre peau, et que vous avez une peau douce, pourquoi ne pas songer à arborer un teint aller le jour de votre mariage ? Premier conseil : préparez votre peau deux semaines avant toute exposition, notamment avec des gélules. Ces dernières stimuleront votre mélanine. Vous obtiendrez ainsi un bronzage uniforme et durable. Attention cependant elle ne protège en aucun cas des coups de soleil. Veiller à éviter les marques disgracieuses et le bronzage non-uniforme. Pensez notamment à la position de vos bretelles de maillot de bain.

L’autobronzant pour un bronzage uniforme !

S’il s’avère véritablement que votre maillot de pièces a laissé des traces après une exposition prolongée au soleil, vous pouvez camoufler ce « ratage » avec un autobronzant, voir un fond de teint.

Si vous ne savez pas utiliser ce produit vous pouvez pousser la porte d’un institut de beauté qui vous propose une application manuelle et totale du produit. C’est l’assurance d’un résultat parfait

Autre alternative : la douche auto-bronzante. Dans une cabine de douche un léger autobronzant brumisateur se répartira harmonieusement sur votre corps. Le résultat obtenu dure entre quatre et six jours. Sachez que pour faire disparaître les taches de produits vous pouvez utiliser un exfoliant ou un produit « détachant » spécial autobronzant.

Fuyez les cabines UV !

Si vous n’avez pas anticipé la chose et que vous souhaitez un résultat rapide, il vous reste la solution des séances d’UV. Mais cette option demeure toutefois déconseillée car les méfaits des cabines sur la peau ont été démontré depuis de nombreuses années.

Autre alternative : la canne à sucre. La molécule DHA présente dans la canne à sucre fait bronzer la surface de la peau en entrant en contact avec la kératine. Pour que cela fonctionne, il est nécessaire de faire un gommage de peau préalablement, et de bien l’hydrater après.