Coiffure

Maintenant que vous avez choisi votre robe de mariée, ne gâchez pas tout et choisissez avec soin votre coiffeur.
Demander à ce professionnel de jouer sur les contrastes. Ainsi une coiffure décontractée apporte de la fraîcheur à une robe habillée. A contrario un chignon élaboré sera un synonyme d’élégance et rehaussera parfaitement avec une tenue simple. Veiller dans tous les cas à être la plus naturelle possible ! Votre coiffure doit être le reflet de votre personnalité. Vous ne devez en aucun cas apparaître comme déguisée.

Pensez également aux accessoires. C’est un bon moyen d’apporter une touche personnelle à votre coiffure. Quoi qu’il en soit, prévoyez au moins un essayage de votre tenue complète avec coiffure, chaussures, accessoires et robe de mariée afin d’éviter toute mauvaise surprise. Les éléments choisis séparément peuvent ne pas se marier ensemble.

Vous devrez prendre en compte également le lieu de votre réception pour une coiffure. Ainsi une coiffure trop sophistiquée risque de paraître trop décalée, voir incongrue si vous avez prévu un mariage champêtre. Veuillez donc à prêter un minimum d’attention à l’harmonie entre votre tenue, le lieu de réception et la décoration.

Si vous êtes en panne d’idées et que votre coiffeur n’est pas source d’inspiration, vous pouvez toujours en parcourir le site sedireoui.fr ou compulser des magazines féminins, des blogs beauté. Vous trouverez également de nombreux des idées sur les moteurs de recherche en tapant des termes comme chignon flou, cheveux lâches, cheveux courts, boucle de l’amour, crante années folles…

Dans votre département ?

Vous êtes Prestataire ?

Ou vous possédez un service que vous désirez intégrer sur notre site internet, alors inscrivez-vous afin de mettre en valeur votre service. Vous aurez une plus grande visibilité et vous serez inclut dans notre annuaire de mariage.