Accessoires de mariage

Comme le veut le proverbe, le diable se niche dans les détails. Les accessoires ne sont pas à négliger et apporterons une touche de raffinement nécessaire à votre costume et votre robe.

Les chaussures

Ces dernier temps, la mariée n’avait d’autre alternative que des escarpins beige à bout pointu.
Heureusement la donne a changé depuis quelques années, puisque désormais une touche de couleur est tout à fait envisageable, voir bienvenue.  Ainsi, si la couleur rouge vous sied parfaitement, n’hésitez t’es pas une seule seconde, pour casser les codes et surtout vous valoriser au mieux.
Vous vous sentirez à l’aise et vous pourrez les afficher librement le jour de votre union !
Sur le site sedireoui.fr vous trouverez aisément des fabricants de chaussures sur mesure à l’instar de « Dessine-moi un soulier ». Fuyez les quand dira-t-on, fiez-vous à votre instinct.
Le meilleur conseil que l’on puisse vous donner c’est de choisir une paire de rechange pour le soir, afin d’ être plus confortable par exemple dans des ballerines.

Le voile

Selon les traditions, c’est le mari qui le soulève à la fin de la cérémonie pour lui délivrer un baiser. Mais ces dernières années le voile est devenu de plus en plus un simple accessoire que les mariés porte uniquement sur leur coiffure. En la matière tout est envisageable, courts ou longs, en polyester, en soie, en dentelle, blanc ou ivoire. Il devra s’accorder au mieux à votre robe de mariée.
Lors des essais avec votre coiffeur pensez à l’apporter à fin que le professionnel puisse l’intégrer au mieux et le fixe confortablement.

La lingerie

La mariée une doit pas négliger pour autant ses dessous. Ces derniers doivent être parfaitement ajustés à votre taille et votre robe afin que vous sentiez pleinement à l’aise. En aucun cas ils ne doivent paraître apparents. Par conséquent sous votre robe blanche oublier les ensembles rouge, aussi sexy soit-il.

Le gilet et le cardigan

Même en plein été, la température peut fléchir en fin de soirée. Faites preuve d’anticipation en achetant un petit caraco, un gilet angora très doux ou encore une étole voir même un cardigan. Cela vous évitera de prendre le moindre rhume.

Manchons, mitaines et gants

Les gants sont superflus si vous porter une robe longue. Sinon vous pourriez apparaître dans un déguisement. En revanche les accessoires sont tout à fait appropriés sur une robe courte rétro. L’ensemble sera très réussi et attira les regards, viendra parfaire votre tenue. Si vous vous marier en hiver, des manchons apporteront une touche d’élégance.

Dans votre département ?

Vous êtes Prestataire ?

Ou vous possédez un service que vous désirez intégrer sur notre site internet, alors inscrivez-vous afin de mettre en valeur votre service. Vous aurez une plus grande visibilité et vous serez inclut dans notre annuaire de mariage.